臺中 / 法文課 - cours de français à Taichung - french

Bonjour 🤗 {EN, french bellow} If you're searching for a way to practice your french, maybe I could help you :) • About me : -I'm Estelle, a french native speaker, and I graduated in master of architecture in France. - I speak french, english, german and learn chinese - Now, I'm in Taichung to work and take Chinese class in NTCU language center 國立臺中教育大學華語文中心 . • Languages methods are a part of my daily life, always asking myself : why the languages are like that, how they evolved. Since I'm learning languages in school, I always miss the practice of speaking it. It's the reason why I guess, trying to speak is the best way to improve it. • My offer : - All levels (kids to adults) : Daily conversations about a chosen topic (basics, going in market, speaking about travel, improving a technical topic, preparing your exam, pronouncing) 1 or 2 hours of conversation (up to you), and possibility to give feedback as a text sent after the meeting (with corrections of mistakes, point to focus on). - Beginner lessons (teenagers-adults) : with a book method and discussion. • Available around Civic park/ NTCU (location upon request) • Price : Contact me for details, we can arrange something upon your request. {FR} Si vous êtes à la recherche d'un moyen de pratiquer votre français, je peux peut-être vous aider. • À propos de moi: -Je m'appelle Estelle, je suis française, j'ai été diplômée d'un master en architecture à Lyon (FR) - Je parle français, anglais, allemand et j'apprends le chinois. - je suis actuellement à Taichung pour travailler et prendre des cours de chinois à la NTCU language center (國立臺中教育大學華語文中心) • Les méthodes de langues font partie intégrante de ma vie quotidienne, je me demande toujours, pourquoi les langues se composent ainsi et comment elles ont évoluées. Depuis mes premiers cours de langues à l'école, j'ai toujours trouvé que la pratique manquait. C'est pourquoi, je crois qu'essayer de parler est le meilleur moyen de progresser. • Ce que propose : - Tous niveaux (enfants -adultes) cours privé en face à face : Conversations de la vie courante, à partir d'un sujet en particulier (bases, faire les courses, parler d'un voyage, renforcer un sujet spécifique ou technique, préparation à un examen, prononciation, etc). 1 ou 2 heures de conversation (en fonction de vous), avec la possibilité de faire un retour écrit envoyé après la conversation (qui comprendrait des corrections, des points à retenir etc) - Leçons débutant (adolescents et adultes) : Avec la méthode Clé international (livre et contenu en ligne) ainsi que d ela discussion • Je suis disponible autour de Civic park/ NTCU, je peux me déplacer (à voir en fonction de vos demandes) • Tarifs : À définir ensemble, merci de me contacter Vous pouvez me contacter pour plus d'informations et nous pourrons adapter le dispositif en fonction de vos demandes A bientôt !
愛心
6
2
全部留言